• OBJECTIF : FAVORISER LES ÉCHANGES, METTRE EN VALEUR LES SAVOIRS ET LES EXPERTISES, AFIN DE CRÉER LES CONDITIONS D’UNE INTERACTION ENTRE ART ET PRÉSERVATION DES OCÉANS
  • PAYS : Deauville (France)
  • DATE : 2017-2020
  • ENGAGEMENT : Accès à l’énergie pour tous et biodiversité

Chaque année, l’association organise à Deauville un évènement qui regroupe plusieurs temps forts : rencontres avec le grand public, les experts et les décideurs, expositions, actions de sensibilisation auprès des enfants, remise d’un prix réunissant des jeunes starts up (nouveau). Une exposition en partenariat avec le Fondation Carmignac est un temps fort de cette journée.

La Fondation a soutenu l’édition 2018 ; à cette occasion Ségolène Royal – en tant qu’ambassadrice des pôles et Sébastien Lecornu – secrétaire d’état étaient notamment présents à cette inauguration et sont intervenus devant un public composé d’élus d’institutionnels et du grand public En 2019, la Fondation proposera à cette association d’autres modes d’intervention ou d’implication en favorisant les échanges avec ses partenaires (exposition au Musée de l’Homme, intervention de Yann Arthus Bertrand, actions croisées avec Surfrider …)

Site web du partenaire

Tous nos projets